Quelles missions ?

Nous pouvons vous accompagner dans 3 types de missions :

1Mission à dominante « Support administratif et commercial »

Nous vous fournissons ainsi qu’à vos contacts un support administratif et commercial qui peut par exemple comprendre les missions suivantes : réalisation et envoi de devis, facturation, permanence mail et téléphone – hotline –, gestion du backoffice de votre site internet, suivi commercial, service après vente, suivi de livraisons et commandes, organisation d’événements, etc.

Nous pouvons mettre à votre disposition une ligne téléphonique entrante qui permet à tous vos contacts et partenaires de joindre cette plateforme de support.

Nous vous accompagnons dans l’optimisation quotidienne de vos processus de gestion.

Les missions support administratif et commercial nécessitent que vos processus de travail soient déjà bien définis et documentés, et visent à leur automatisation et leur optimisation en continu.

2Mission à dominante « Communication et Community Management »

Nous prenons en charge votre communication sur différents médias web 2.0 : vos blogs d’entreprise, vos pages Facebook, vos comptes Twitter, Viadeo, LinkedIn, etc. Nous gérons votre e-réputation en participant à des discussions sur des forums, en diffusant des communiqués de presse, en faisant connaître vos activités et vos engagements, et en animant votre communauté web.

Nous réalisons une forte veille concurrentielle, nous suivons les évolutions, et nous choisissons ensemble les sujets à aborder sur vos médias. Nous vous conseillons dans votre stratégie médias web.

Les missions communication et community management s’envisagent sur le long terme et leurs effets se mesurent sur plusieurs mois, car elles nécessitent une période incompressible d’intégration des problématiques du marché.

3Mission à dominante « Développement commercial »

Nous utilisons plusieurs canaux – contact par mail, envoi de plaquettes commerciales, relances téléphoniques, démarchage par les réseaux sociaux, etc. – pour contacter des prospects, leur proposer vos offres, détecter des intérêts commerciaux ou des projets, et vous fournir un maximum d’opportunités commerciales.

Nous pouvons vous conseiller dans le choix d’un outil de CRM adapté à votre situation, pour optimiser l’exploitation des retours commerciaux. Vous pouvez suivre l’activité grâce à des tableaux de bord mis à jour quotidiennement qui sont mis à votre disposition en temps réel.

Les missions de développement commercial sont les plus complexes à mettre en œuvre et elles demandent une très forte implication de votre part dans le transfert de compétences produit à notre équipe. Nous travaillons exclusivement sur des missions de développement commercial en BtoB.

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