Déroulement de la mission

Avant le démarrage de la mission, nous nous entretenons et définissons de manière précise ensemble quels sont les objectifs de votre projet. Nous élaborons une fiche de mission, nous mettons au point les outils de travail et les méthodes de reporting – tableaux de bord et interaction entre vous et Asareo.
Les missions peuvent être élargies dans une certaine mesure, c’est-à-dire qu’une mission à dominante développement commercial peut inclure des aspects de support administratif et commercial par exemple. Mais les compétences nécessaires à la prise en charge de missions d’une nature donnée étant très spécifiques, si vous avez besoin à la fois de développement commercial et de communication par exemple, il est nécessaire d’opter pour 2 missions d’e-Accompagnement 80h plutôt qu’une seule mission 160h qui cumulerait les deux aspects.
Vous êtes toujours en relation avec le même responsable projet, qui prend en charge votre mission et travaille sous l’encadrement d’un chef de projet spécialisé dans son domaine d’activité.
En cas d’indisponibilité d’un responsable projet pour l’exécution de sa mission, Asareo assure un « service minimum » – tous nos responsables projets travaillant en binômes ou trinômes – afin de prendre en charge les tâches les plus indispensables et assurer une continuité de service.